23 septembre 2007

Garçons et filles^^

Coucou là c'est un dessin pour une amie qui a un pitit coupin ( Halala ^^ c'est boO l'amour) lol et elle m'a demandée de faire un dessin.

et le voila !!

bisou   ... Bon d'accord! Il n'est pas fini mais bon !C'est un début ^^

Fille2  Fille3 <== C'était pendant les vacances^^

gar_on>_<" Lui il est bisard ^^

Posté par Piou_30 à 18:05 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Garçons et filles^^

    =D

    Ouais, c'est beau l'amour, c'est tout mimi ! :p

    Posté par Aurélie, 23 septembre 2007 à 18:09 | | Répondre
  • Bisous

    Lol j'adore se pti bisous suprise !!!
    et joli coup de crayon. Bravo !!

    Posté par Mike, 25 septembre 2007 à 19:18 | | Répondre
  • hey hey

    j'adore comme tu dessine c'est vraiment génial!!!! j'ai toujours le dessin de mec que tu ma fé en histoire^^ lol!! en tout cas c'est vraiment super:!!!!! lol!! bisous!!!!

    Posté par marine, 26 septembre 2007 à 13:46 | | Répondre
  • :)

    J'adore toujours autant tes dessins ! ^^
    Gros b'zouxxxxxxxxxxx, j't'aime fort ma cousine ! ^^

    Posté par Aurélie, 28 septembre 2007 à 19:45 | | Répondre
Nouveau commentaire