Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin de Piou
Dessin de Piou
Archives
Albums Photos
6 novembre 2007

futurs projets

alors.. ce mois ci ..Je vais essayer... (déja de trouver un dessin d'un ami ^^ dsldsl pourle dragon )

bon euh.. essayer de faire un ange de la mort: style nécro girl de guild wars..

- mes premiere pages de bande dessiner..de guild wars.. (et oui encorece jeu )

- finir le protrait d'unee amie

- A oui aussi ... des dessins d'une hybride feline-humaine un peu fofolle ^^ morfale a souhait^^

- et pour finir quelques dessins de mon entrer dans une guild du jeu GW avec présentation de quelque personnes .. ^^

donc voula .. bisnou a tous ^^ et bone nuit les poulets .

Publicité
Commentaires
Dessin de Piou
  • Coucou mon surnom est Piou(^^ sa sevoi).. Et je suis en 1er Stg gestion .. Mais je suis une ex-art apliquée de seconde ^^ Et cette fois si je voulais montrer mes dessins et c'est à vous de juger si ils méritent un blog ^^.. Oo!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité