Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessin de Piou
Dessin de Piou
Archives
Albums Photos
23 septembre 2007

encore des dessins ^^

assassin

Là c'est mon premier assassin (ca ressemble plus a une guerrière qu'à un assassin ^^ mais bon ^^)

Monstre

Et là un monstre: et  vi ça doit se voir(>_O) Mais les couleurs se sont bien "mochiser" ... AH! j'ai hate d'avoir une tablette graphique!! Car là se sont que des dessins couleurisés en crayons >_< (J'en ai honte ^^)

Publicité
Commentaires
M
Avoui avec les couleurs sa donne autre chose. Et je doit avoué que je trouve les dessins plus vivant ^^ continue !!!
C
c bien,il y a du progret,spécialement pour c 2 la ou l on voit l apparition de couleur!!!c du bo continue
Dessin de Piou
  • Coucou mon surnom est Piou(^^ sa sevoi).. Et je suis en 1er Stg gestion .. Mais je suis une ex-art apliquée de seconde ^^ Et cette fois si je voulais montrer mes dessins et c'est à vous de juger si ils méritent un blog ^^.. Oo!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité